Le dernier monde
Sortie de résidence du Groupe Fantômas : Guillaume Bailliart met en scène "Le dernier monde", d'après l'œuvre de Céline Minard.
Le 11/07/2024
Spectacle
Tout l'monde dehors
À 17h30, 6 mystérieux bureaux, équipés de machines à écrire et d’appareils photos argentiques, seront à découvrir dans le quartier de la Croix-Rousse. Autant d’invitations à rencontrer la personne qui va y collecter vos passions. Écoutez une histoire, racontez, écrivez peut-être. Redécouvrez le temps et le son de l’écriture à la machine, ainsi que l’expérience de la photographie argentique.
Pour ceux qui veulent multiplier les rencontres, L’Imprévisible Fabrique vous dévoilera le plan d’accès aux différents bureaux pour un parcours individuel, à votre rythme, au gré de vos passions.Les images et les mots déposés dans les différents bureaux par les passants devenus, pour l’occasion, écrivains, photographes, journalistes de la ville et enquêteurs de leurs propres passions, vont composer une œuvre vivante dans la ville.
Dès 20h, L'Imprévisible Fabrique vous invite à une soirée festive place Tabareau, pour découvrir une création poétique et musicale dont nous sommes tous, quelque part, les héros. Des ateliers, une scène ouverte, buvette et petite restauration, la soirée festive est ouverte à tous jusqu’à 23h.
Dès 7 ans.
Cet événement est présenté dans le cadre de Tout l’monde dehors 2024
|
Le 11/07/2024
De 17h30 à 23h
Départ du parcours depuis Clos Jouve, 1er arr. Soirée Place Tabareau, 4e arr.