Superspectives
Alors pendant ces quatre semaines, du 17 juin au 10 juillet, prenez vos quartiers d’été à la Maison de Lorette : installez-vous confortablement au jardin, les pieds dans l’herbe, respirez l’air frais des grands arbres, laissez fleurir votre imagination et aventurez-vous d’une terrasse à l’autre dans des paysages sonores inexplorés.
Un peu de cartographie pour s’y retrouver :
Terrasse Sud
C’est la grande scène du festival où se tiennent, du mercredi aux dimanche soir, les concerts de la programmation payante. On s’y installe dans les meilleures conditions de plein air, sous les grands platanes et à l’abri des regards dans une enceinte de vieilles pierres qui en fait assurément l’une des terrasses les plus charmantes du patrimoine renaissant lyonnais.
250 places assises, 300 debout.
Terrasse Nord
C’est la terrasse panoramique où vous trouverez, avec la plus belle vue de Lyon, le bar éphémère de Superspectives ouvert tous les jours, sauf lundi et mardi, de 16h à minuit. On y sert de bons produits dans une démarche bio, locale et engagée dans l’économie sociale et solidaire. Avec la Chapelle, creusée en contrebas dans une antique citerne romaine dotée d’une très belle réverbération naturelle, c’est aussi et surtout là que se tient la programmation gratuite de Superspectives.
Installations, performances live, sessions d’écoute...
Retrouvez toute la programmation sur le site du Festival Superspectives
Infos pratiques
Du 17/06/2022 au 10/07/2022
Maison de Lorette
42 montée Saint Barthélémy
69005 Lyon