A la recherche du chant perdu
Le 22/08/2023
Tout l'monde dehors
Et si, dans quelques dizaines d’années, aux alentours de 2050, le spectacle vivant avait disparu ? Et si les concerts n’étaient plus accessibles que sous forme numérique ? Et si votre équipement de home immersion commenlçait à vous paraître aussi frustrant que limité ?
Aussi, lorsqu’on vous propose une série de mini-concerts en live, réalisés de manière impromptue dans des lieux improbables, vous réalisez qu’il y a peut-être là un moyen de sortir de l’ennui abyssal qui a envahi votre quotidien. Et c’est ainsi qu’en écoutant un pianiste et deux chanteuses pratiquant la voix nue et en direct, « réactivant » toutes les dimensions du concert et balayant l’histoire de l’opéra depuis Monteverdi, vous redécouvrez le plaisir de frissonner dans un bain musical sans filtre et jouissez de subits transports émotionnels.
Au programme : Airs d'opéra de Puccini, Mozart, Monteverdi, Rossini, Offenbach, Aboulker, Bizet, Haendel, Verdi, Wagner.
Sur un texte de Pierre-Alain FOUR
Crédit photo : Frédéric Bertrand
Cet événement est présenté dans le cadre de Tout l’monde dehors 2023
|
Infos pratiques
Le 22/08/2023
20:00-21:00
Parc de la Tête d'Or - Pointe de la Grande Île, Fléchage depuis l'entrée Porte de la Voûte, Boulevard Stalingrad, 6e arr