Concours International de Musique de Chambre de Lyon
Conçu comme un festival, le CIMCL permet de vibrer avec les artistes et de découvrir des créations et jeunes ensembles du monde entier.
Le 18 Mai 2025
Festival
25 restaurants et pâtisseries de la Guillotière investiront le cours Gambetta, piétonnisé pour l’occasion, afin de proposer des spécialités salées et sucrées de leur pays. Comme lors des précédentes éditions, de grandes tablées seront installées autour des buvettes et du parcours pour partager tous ensemble ces délicieuses spécialités.
Et aussi : jeux pour petits (et grands !) enfants, atelier maquillage, fanfare Tropical Brass Band.
Plusieurs formules :
* 1 entrée ou 1 dessert = 1 coupon / 1 plat = 2 coupons
Faites une bonne action ! Offrez des coupons « suspendus » à 3.50€ qui seront remis à des familles par l’intermédiaire des Centres sociaux Bonnefoi (Lyon 3) et Arche de Noé (Lyon 7), l’association ADOS (Lyon 3) et l’épicerie solidaire «le Marché des Sages» (Lyon 3).
Les restaurants et pâtisseries du quartier participants :
Le 18 Mai 2025
De 11h à 17h
Cours Gambetta